mardi 21 janvier 2014

Description de nous chacune notre tour!♥♥♥ On continue par Elodie!♥♥

Bas moi c'est Elodie. Dans le groupe, je suis un peu folle comme Eléa quoi! Mais surtout je suis la reine des blagues idiotes:p Brefff j'arrive à les faire rire touts les jours, j'ai de bonne note (enfin sa dépend des matières faut pas regarder pour la physique chimie de merde--').:p Berffff (ce berffff pour toi Eléa:p) Et surtout j'ai été la première à parler stitch dans le groupe c'est moi qui l'a appris aux filles!!♥ (Ouais c'est une langue assez bizzard) ♥

Voilà ♥

♥Elodie♥

3 commentaires:

  1. C'est moi la folle, toi tes le reine des blague idiote!<333 Berfff ( for you elodie ) #Eléa

    RépondreSupprimer
  2. Et les filles, vous pouvez faire ma description, je ne sais pas quoi mettre !
    #Salomé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te la faiiis!#Eléa ( quee de choose gentille ) kiiissssss

      Supprimer